Parmi les acteurs qui ont donné vie au feuilleton culte de TMC « Les Mystères de l’amour » figurent Tony Mazari, celui qui incarne Hugo Sanchez. Après plusieurs mois d’absence, le comédien va-t-il à nouveau rejoindre ses collègues dans la série parisienne ? On vous dit tout ! 

Les inconditionnels de la série culte créée par Jean-Luc Azoulay n’ont pas eu l’occasion de revoir leur héro préféré Tony Mazari, alias Hugo Sanchez depuis maintenant un bon bout de temps. La question se pose alors : est-ce que le jeune comédien compte bientôt rejoindre la bande d’Hélène et les garçons dans « Les Mystères de l’amour« , au cours des prochains épisodes qui vont suivre ? 

Une exclusion suite à une affaire judiciaire

L’acteur français de 30 ans, Tony Mazari, incarne le rôle d’Hugo Sanchez dans la série culte de Jean-Luc Azoulay. Ce dernier a dernièrement été inculpé par la justice pour exhibition sexuelle. Des affaires louches qui lui ont valu d’être expulsé par la production du feuilleton hebdomadaire de TMC, après plusieurs participations dans le cadre de la onzième saison du soap français tourné dans la ville des amoureux. 

En conséquence, les réalisateurs ont décidé d’embaucher un nouveau recru, en la personne de Benoît Dubois, pour prendre le relai au water sports. Ce nouveau personnage qui a fait ses preuves dans l’émission de téléréalité Secret Story diffusée par TF1, a de ce fait été élu pour jouer dans la peau de Victor, le cousin d’Hugo.

Un retour de Tony Mazari à l’écran peut-il être envisageable ?

Alors que Benoît Dubois a été au coeur de nouvelles intrigues trépidantes dans Les Mystères de l’amour, les téléspectateurs n’ont plus eu l’occasion de revoir Tony Mazari. Et ce n’est pas les vagues de réclamations de ses fans qui vont changer les choses. Aux dernières nouvelles, aucun retour n’est pour l’heure prévue dans les mois qui vont venir sur TMCQuoi qu’il en soit, Jean-François Porry ne compte pas pour autant fermer définitivement la porte à d’éventuelles rencontres prochaines avec la bande du water sports, menée par Tom Schacht (alias Jimmy). On se demande ainsi si ces retrouvailles vont bien avoir lieu, quand et sous quelles circonstances…