in

Les Mystères de l’amour : soirée chaotique pour Hélène Rollès

Alors que « Les Mystères de l’amour » avait été retransmise pour la première fois sur TF1 Séries Films, la série télévisée dont Hélène Rollès est la principale héroïne, a amassé une audience chaotique ce dimanche 6 septembre 2020.

Cela fait 9 ans que « Les Mystères de l’amour » anime les soirées des téléspectateurs vespéraux de TMC. Le feuilleton produit par Jean-Luc Azoulay, qui cumule une performance d’audience atténuée depuis le début de la saison, a été pour la première fois lancé ce week-end sur TF1 Séries Films. Mais visiblement, la série parisienne n’a pas conquise le public de TF1. Le point à travers cet article. 

LMDLA en exclusivité sur TF1 Séries Films

La série télévisée « Les Mystères de l’amour » a ainsi fait ses premiers pas sur le canal 20 de la TNT dans la soirée de ce dimanche 6 Septembre 2020. Au programme : deux épisodes intitulés  « Amour brûlant » et « Dangereuses confessions ». Ces deux inédits ont été retransmis dans le créneau d’horaire situé entre 21h05 et 23h08. Désireuse de proposer des rattrapages diffusés en fin de semaine sur TMC à son audience, la chaîne privée n’a pas réussi à conquérir les téléspectateurs adeptes de soap français pour cette première diffusion de LDMLA

Des performances d’audience qui laissent à désirer…

Les deux épisodes proposés étaient axés sur des intrigues incluant un effroyable incendie qui a ravagé le poste de police. Ces-derniers ont été vus respectivement par 48 000 et 46 000 curieux. TF1 a dernièrement vu ses parts de marché en déclin, avec la diffusion du long métrage baptisé « Mariage à l’anglaise », le dimanche 30 Août dernier, qui a séduit 258 000 téléspectateurs, soit 1,2% du public. Un chute de 0,2% sur les cibles âgés de plus de quatre ans et de 0,7% sur les représentants commerciaux ont ainsi été constatés. TF1 Série Films plonge dans la dérive en devenant la chaîne la moins regardée en France

Hélène et les garçons a du mal à frôler la barre des 100.000 fans

Le documentaire exclusif baptisé « Hélène et les garçons : 25 ans de mystères et d’amour » a été proposé sur TMC dans la seconde partie de la soirée de ce dimanche 23 août. Un programme qui a réuni 62 000 fans. Ce qui correspond à une part de marché de 0,8% du public âgé de plus de quatre ans. Néanmoins, la chaîne peut se réconforter d’avoir pu cibler 2,4% du public commercial…

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Jean-Marie Bigard en pleurs : l’humoriste se livre sur le plus grand remord de sa vie !

Demain nous appartient en avance : Aperçu de l’épisode chaotique du mardi 8 septembre 2020 sur TF1