in

Les Mystères de l’amour – saison 23  : quatre personnages évincés, Fanny s’effondre…

Les inconditionnels de la série télévisée « Les Mystères de l’amour » dont la saison 23 bat actuellement son plein, ont pu visionner des épisodes davantage riches en rebondissements dans la soirée de ce dimanche 20 Septembre 2020 sur TMC. Au programme, Fanny est prise au piège tandis que Nicolas apprend une nouvelle vérité choc. D’autre part, quatres héros de Jean-Luc Azoulay sont la proie d’un terrible danger.

Alors que Lou (interprétée par Blanche Alcy) a récemment levé le camp de la série Parisienne, Les Mystères de l’amour, le feuilleton a été diffusé sur TMC, dans la soirée de ce week-end pour le plus grand plaisir des fans. Ces-derniers ont pu suivre de nouveaux inédits des aventures de l’équipe choc d’Hélène et les garçons, dans le cadre d’un épisode baptisé « Selfie dangereux ». Ci-après un aperçu de l’inédit de dimanche dernier, qui a été retransmis à 19h50 sur la chaîne du groupe TF1.

Jeanne sort les gros moyens, Fanny piégée

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Koh-Lanta, les 4 Terres : cette stratégie volontaire d’Adrien pour éliminer Diane !

Patrick Sébastien : exclu de France 2, il rejoint Camping Paradis sur TF1 « la liberté, ça coûte cher… »