in

Les Mystères de l’amour saison 23 : Nicolas démasqué , Ingrid et Christian morts ?

Les inconditionnels du feuilleton « Les Mystères de l’amour » ont pu visionner la suite des aventures de leurs héros préférés dans le cadre de la 23ème saison, dans la soirée de ce samedi 26 septembre 2020 sur TMC. Un inédit qui a vu Sigmund et Maurizio passer à la vitesse supérieure. Les héros de Jean-Luc Azoulay sont plus que jamais en proie au danger…

Samedi dernier, TMC a proposé un épisode inédit de la saison 23 de son feuilleton culte baptisé « Les Mystères de l’amour« . Une soirée qui a été marquée par la domination incontrôlable de Sigmund, au détriment de Fanny. D’autre part, Christian lui est face à une mort imminente. Les inconditionnels de la série Parisienne retiennent leur souffle pour Ingrid et Jeanne. Voici un aperçu de ce qu’ont vécu les héros de Jean-Luc Azoulay dernièrement dans le spin-off d’Hélène et les garçons

Nicky désorienté, Fanny sort ses griffes

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Plus belle la vie en avance : Jusqu’où Samia ira-t-elle pour détruire le mariage de Jean-Paul et Irina ?

Demain nous appartient : Anne Caillon (Flore) a réagi face à sa trahison envers Ingrid Chauvin (Chloé)…