in

Les Mystères de l’amour-saison 23 : Ingrid triomphante, Hélène et Laly nagent en plein coeur d’un cauchemar…

Au cours d’un dîner, le trio légendaire des Mystères de l’amour se divise. Alors que José mise sur la provocation, Béatrice entre dans une colère noire. Une violente prise de bec éclate par la suite aboutissant à un accrochage. Tandis que Stéphanie met Hélène en garde face à un danger imminent, Fanny se met dans tous ses états suite à l’attitude de son père envers la maléfique secte, dirigée par Sigmund. Son compagnon tente de l’encourager en lui rappelant leur projet de devenir parents. Le verdict tombe : les résultats du test de grossesse sont négatifs. 

Ingrid en héroïne, Rudy mal en point

Plus tard, les inconditionnels de LMLA sont les témoins d’une séquence romantique durant laquelle Jeanne et Peter échangent un baiser. L’assaut qui a eu lieu chez Hélène se précise. Les hommes du redoutable baron de la drogue, munis d’armes tirent successivement sur Manuela, Elise, Hélène et Jeanne. Laly de démène et les fans apprennent que la jeune femme se réveillait tout simplement d’un mauvais rêve. En vrai, les hommes de Maurizio sont sur le point de mettre à éxécution l’opération. Ingrid parvient à sauver ses acolytes mais Rudy se retrouve blesser. 

Lou de retour, Nicolas face à des adieux déchirants

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Un si grand soleil : Que va-t’il se passer durant la semaine du 5 au 10 octobre 2020 sur France 2 ?

Vous ne devinerez jamais pour le clip de quel célèbre chanteur cette participante de TLMVPSP avait tourné !