Alors que la saison 23 des Mystères de l’amour est sur le point de toucher à sa fin, Jean-Luc Azoulay a décidé de mettre le paquet en mettant Fanny, Béné et Nicky en proie au désastre sur TMC. Le mois d’Octobre 2020 s’annonce riche en rebondissements dans le feuilleton Parisien…

La série culte de TMC, « Les Mystères de l’amour« , dont la vingt-troisième saison bat actuellement son plein, sera proposée aux inconditionnels ce samedi 10 octobre à partir de 19h50 sur la chaîne du groupe TF1. Alors que le lendemain, le feuilleton se verra être interrompu en raison d’un match de football, la série d’Hélène Rollès et Patrick Puydebat annonce des intrigues foudroyantes pour le mois d’Octobre 2020. 

Fanny dans le feu de l’action, Lou plonge

La jeune chanteuse est prête à tout pour faire tomber le redoutable dirigeant de secte pour de bon. Alors que Sigmund a confié à Manon la mission périlleuse de mettre le feu au véhicule d’Alex et Christian, Fanny entend voler au secours de John et Sylvain, pris au piège par cette organisation maléfique. De son côté, alors que Pierre entend tourner la page, la mystérieuse disparition de Lou secoue la bande d’Hélène. La petite amie de Nicky vient d’être incarcérée par les forces de l’ordre. 

Cathy prend ses distances, Nicolas en difficulté

Les prochains épisodes qui vont suivre verront Nicolas en proie aux difficultés à l’issue de son hospitalisation. Tandis que Guéant a fixé son choix sur Elise, la nouvelle compagne de Rudy, la chanteuse donne accidentellement à Manon l’occasion de mettre à exécution le plan orchestré par Sigmund. C’est alors qu’un incident inopiné va rapprocher Béné de José. Cathy de son côté fuit Béatrice à la suite de l’arrivée d’un mystérieux personnage répondant au pseudonyme de « Tarzan66 ».

Nicky en proie au danger, Béné sous pression

Jean-Luc Azoulay compte faire basculer le destin de chacun de ces héros d’ici la fin de la vingt-troisième saison. Tandis que Jimmy s’attaque à José, Nicky court un énorme danger dans le but de sauver Lou. Un départ, en rapport avec une figure emblématique des Mystères de l’amour va entre temps secouer Pascal. Béné est contraint de se statuer sur son choix entre les deux hommes qui s’arrachent son coeur depuis plusieurs jours. C’est alors qu’un événement chaotique va tout faire basculer. L’avenir de la compagne de Christian est scellé et Léa change d’opinions au sujet de Nicky…