in

Les Mystères de l’amour : pourquoi l’inédit prévu pour ce dimanche 11 octobre sera suspendu sur TMC ?

En dépit d’une audience fidèle qui ne cesse de suivre chaque week-end Les Mystères de l’amour sur TMC, le feuilleton va devoir déprogrammer l’inédit prévu pour ce dimanche 11 octobre. La suite de la saison 23 est en suspens sur la chaîne du groupe TF1. Et pour cause…

Cela fait maintenant neuf ans que la série culte créée par Jean-Luc Azoulay, fait la pluie et le beau temps des fans sur TMC. Le feuilleton « Les Mystères de l’amour » proposé en access prime time chaque week-end sur la chaîne du groupe TF1, en est actuellement à sa vingt-troisième saison. Bien que le spin-off d’Hélène et les garçons connaît un succès fulgurant en matière d’audience, les inconditionnels vont devoir faire preuve de patience en raison d’un report du rendez-vous hebdomadaire prévu pour dimanche prochain. Explications. 

Des personnages en danger

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Un si grand soleil : Que va-t’il se passer dans la soirée de ce vendredi 9 octobre 2020 sur France 2 ?

Sophie Davant écoeurée devant le comportement inattendu d’un chroniqueur !