En dépit d’une audience fidèle qui ne cesse de suivre chaque week-end Les Mystères de l’amour sur TMC, le feuilleton va devoir déprogrammer l’inédit prévu pour ce dimanche 11 octobre. La suite de la saison 23 est en suspens sur la chaîne du groupe TF1. Et pour cause…

Cela fait maintenant neuf ans que la série culte créée par Jean-Luc Azoulay, fait la pluie et le beau temps des fans sur TMC. Le feuilleton « Les Mystères de l’amour » proposé en access prime time chaque week-end sur la chaîne du groupe TF1, en est actuellement à sa vingt-troisième saison. Bien que le spin-off d’Hélène et les garçons connaît un succès fulgurant en matière d’audience, les inconditionnels vont devoir faire preuve de patience en raison d’un report du rendez-vous hebdomadaire prévu pour dimanche prochain. Explications. 

Des personnages en danger

La bande d’Hélène se retrouvera en proie à un danger imminent dans la soirée de ce samedi 10 octobre sur TMC. Les fans d’Un si grand soleil vont devoir une nouvelle fois retenir leur souffle dans la suite des aventures frissonnantes de leurs héros préférés. En effet, tandis que Lou a été incarcérée, la jeune chanteuse est une nouvelle fois dans le collimateur de Sigmund. Celui qui tient les rênes d’une secte maléfique est résigné à exterminer Alex et le compagnon de Fanny. Pour ce faire, il ordonne à Manon de mettre le feu à leur véhicule. Cette dernière ne reculera en effet devant rien pour sa « fraternité« . D’autre part, Aurélie se retrouve sous l’emprise de Victor. 

Aucun inédit de LMLA prévu pour ce dimanche 11 octobre

A l’issue de cet épisode qui verra le destin de Lou basculer, TMC est dans l’obligation de reporter la suite des aventures explosives des Mystères de l’amour. Le feuilleton réalisé par Jean-Luc Azoulay ne sera pas retransmis à l’écran dans la soirée de ce dimanche 11 octobre car le canal 10 va proposer aux téléspectateurs un match de football. En effet, l’affrontement entre l’équipe d’Angleterre et celle de la Belgique, dans le cadre de la Ligue des Nations prendra le relai en access prime time. Néanmoins, les adeptes de LMLA n’ont pas à s’inquiéter car ils pourront retrouver leurs héros préférés dès le samedi 17 octobre prochain sur TMC.