Les inconditionnels de la série culte « Les Mystères de l’amour » vont devoir faire face à un bouleversement dans la diffusion du feuilleton. En effet, en raison d’un match de football, TMC est contraint de repousser la date de retransmission de l’épisode ultime de la saison 23. Explications.

Les fans des « Mystères de l’amour » peuvent visionner la suite des aventures de leurs héros parisiens préférés, chaque fin de semaine sur TMC. Le week-end dernier, les téléspectateurs ont redoublé de frissons devant leur petite lucarne, car les personnages mythiques de Jean-Luc Azoulay ont fait face au danger. Néanmoins, la fin de la saison 23 qui promet davantage d’être rebondissant se verra être déprogrammé sur la chaîne du groupe TF1

Une fin de semaine terrifiante

L’épisode diffusé dimanche dernier dans le spin-off d’Hélène et les garçons, baptisé « Dangers nocturnes » a vu Ingrid et Jeanne être confrontées à un danger menaçant à la suite de leur libération. En effet, des bandits cagoulés ont pris d’assaut la propriété de Nicolas. Il s’agit des complices du redoutable baron de la drogue, qui a dernièrement été arrêté par la police. La bande d’hommes armés a ainsi retenu en otage Hélène et sa bande (Laly, Manuela, Elise et Jeanne). Parmi les prisonnières, Manuela a essayé de convaincre les ravisseurs qu’elle n’était au courant de rien sur le coup préparé dans le but de livrer Maurizio aux policiers. C’est alors qu’un coup de feu retenti. Le tir est parti et l’héroïne principale de Jean-Luc Azoulay redoute le pire pour le destin de son amie. 

Stéphanie a le sort de ses amies entre les doigts 

Prochainement dans LMLA, le compte à rebours est lancé pour Stéphanie dans le but de voler au secours de ses amies. Tandis que Fanny redouble d’efforts pour libérer John des griffes de la redoutable secte dirigée par Sigmund, Christian ramène la jeune femme pour les résultats du test de grossesse. Le futur de Nicolas est remis en question à la suite de plusieurs aveux annoncés par Clémence. Alors que Victor entreprend un challenge de taille au water sports, l’étau se resserre autour de Lou et Nicky.

La fin de la saison 23 reportée

Pour l’heure, il reste encore près de huit épisodes à proposer aux fans des Mystères de l’amour, sur TMC. En diffusant deux épisodes à chaque fin de semaine, la fin de la saison 23 devrait pointer le bout de son nez d’ici le samedi 24 octobre. Mais le feuilleton parisien va devoir céder sa place. En effet, à partir du 11 octobre, la chaîne télévisée va diffuser un match de football en soirée. Raison pour laquelle, la saison 23 s’achèvera dans la soirée du dimanche 25 octobre sur la chaîne du groupe TF1.