in

Les Mystères de l’amour : pourquoi l’épisode ultime de la saison 23 sera déprogrammé sur TMC ?

Les inconditionnels de la série culte « Les Mystères de l’amour » vont devoir faire face à un bouleversement dans la diffusion du feuilleton. En effet, en raison d’un match de football, TMC est contraint de repousser la date de retransmission de l’épisode ultime de la saison 23. Explications.

Les fans des « Mystères de l’amour » peuvent visionner la suite des aventures de leurs héros parisiens préférés, chaque fin de semaine sur TMC. Le week-end dernier, les téléspectateurs ont redoublé de frissons devant leur petite lucarne, car les personnages mythiques de Jean-Luc Azoulay ont fait face au danger. Néanmoins, la fin de la saison 23 qui promet davantage d’être rebondissant se verra être déprogrammé sur la chaîne du groupe TF1

Une fin de semaine terrifiante

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Plus belle la vie : Aperçu de l’épisode passionnant du mardi 29 septembre 2020 sur France 3

Laeticia Hallyday submergée par les dettes : cette solution qui risque d’exaspérer les fans du Taulier !