Accueil / Series Tv / Les Mystères de l’amour : Patrick Puydebat lève le pied avec deux héroïnes parisiennes pour rejoindre W9 !

Les Mystères de l’amour : Patrick Puydebat lève le pied avec deux héroïnes parisiennes pour rejoindre W9 !

Outre sa participation dans Les Mystères de l’amour, Patrick Puydebat va devoir quitter TMC pour rejoindre l’émission culte Un dîner presque parfait sur W9 au côté de deux héroïnes de Jean-Luc Azoulay. Le point à travers cet article

Cela fait à présent neuf ans que la série culte créée par Jean-Luc Azoulay fait la pluie et le beau temps des téléspectateurs, en fin de week-end sur la chaîne du groupe TF1. Le spin-off d’Hélène et les garçons continue davantage à être apprécié par les fidèles du feuilleton hebdomadaire de TMC. 

Néanmoins, dimanche dernier, la chaîne télévisée a dû interrompre la diffusion des Mystères de l’amour, en raison d’un match de football. Les inconditionnels vont devoir attendre le samedi 17 octobre prochain, à partir de 19h50 pour visionner la suite des aventures explosives d’Hélène Rollès et consorts. 

Un bond au sein du groupe TF1

0/5 (0 Reviews)
READ  Demain nous appartient : Comment Mona, la mère de Georges, va-t-elle faire basculer le destin de sa belle-fille sur TF1 ?