in

Les mystères de l’amour : Nicolas affronte un horrible drame, Fanny en panique sur TMC…

Les inconditionnels des mystères de l’amour ont pu retrouver un nouvel épisode inédit de leur feuilleton préféré dans la soirée de ce dimanche 13 décembre sur TMC. Des intrigues tragiques au cours desquelles Jean-Luc Azoulay a une nouvelle fois redistribué les cartes de ses héros.

TMC a proposé un inédit baptisé « Incroyable rupture » de son feuilleton hebdomadaire, dimanche dernier à partir de 19h55, pour le plus grand plaisir des fidèles téléspectateurs des Mystères de l’amour. Au cours de cette soirée, José a fait des confidences accablantes à Laly au sujet de ce qu’il ressent pour Béné. Christian de son côté est contraint de prendre une lourde décision pour protéger sa dulcinée à Paris.

Fanny ébranlée, Christian en danger

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Idées coiffure : cette frange tout droit sortie des années 70 que l’on retrouvera sur toutes les têtes en 2021 !

Benjamin Castaldi « dans la merde » jusqu’au cou et « ne peut rien faire » !

Benjamin Castaldi « dans la merde » jusqu’au cou et « ne peut rien faire » !