Dernièrement dans Les Mystères de l’amour, Nicolas a pu rejoindre ses proches à l’issue de son hospitalisation. Clémentine, la jeune infirmière va avoir deux hommes à ses pieds : José et Nicolas. De son côté, Fanny regrette le bon temps sur TMC.

Dimanche dernier, les inconditionnels de la série culte créée par Jean-Luc Azoulay, « Les Mystères de l’amour » ont pu visionner un nouvel inédit de leur feuilleton préféré dans la case access prime time sur TMC. L’épisode baptisé « L’un pour l’autre » a été marqué par la rivalité grandissante entre Nicolas et José, qui s’arrachent le coeur de la jeune infirmière parisienne. D’autre part, l’inefficacité de Maurizio a engendré un nouveau tournant pour la suite des intrigues dans les prochains épisodes qui vont suivre. 

Nicolas et José au coude à coude pour Clémentine

Sous l’emprise de Sigmund qui a pris l’initiative d’éliminer tous ceux et celles qui sont proches de Fanny (alias Elsa Esnoult), la jeune chanteuse s’est focalisée sur sa carrière professionnelle et a décidé d’entamer de nouvelles séances de répétitions. Julien s’est alors plaint de la situation d’urgence sanitaire actuelle liée à l’épidémie de Coronavirus. Le guitariste a ainsi souligné le fait de ne plus pouvoir se saluer en faisant la bise. La compagne de son Christian quant à elle regrette le fait de ne plus pouvoir profiter des contacts physiques.

Nicolas, qui est tombé sous le charme de son infirmière voit son séjour prendre fin à l’hôpital et est accueilli chez lui avec une réception en son honneur. Hélène a décidé de sermonner José qui a pris lui aussi l’initiative de faire ses avances à Clémentine, alors que les deux jeunes femmes l’accompagnent déjà au jour le jour. Ingrid et Laly de leurs côtés ont entamé une chanson pour célébrer le retour de Nicolas pendant que Guéant a identifié un individu suspect qui a été arrêté au cours d’un flag.

TMC tient bon face à W9

L’inédit proposé dans la soirée de ce dimanche 4 Octobre a été suivi par 624 000 fidèles sur TMC. Ce qui correspond à un part de marché de 2.5%. La chaîne du groupe TF1 se place ainsi dans le top 2 du classement, ex-aequo avec W9. La petite histoire de France a en effet mobilisé 2,5% des cibles âgées de quatre ans et plus. En l’espace d’une semaine, le canal 10 de la TNT a réussi à rafler 0,3 point en matière d’audience tandis que la rediffusion a séduit 479 000 Français. Ce qui équivaut à 2,5% du public.