in

Les Mystères de l’amour : Nicolas affronte José pour Clémentine, Fanny regrette le bon temps, TMC tient tête à W9…

Dernièrement dans Les Mystères de l’amour, Nicolas a pu rejoindre ses proches à l’issue de son hospitalisation. Clémentine, la jeune infirmière va avoir deux hommes à ses pieds : José et Nicolas. De son côté, Fanny regrette le bon temps sur TMC.

Dimanche dernier, les inconditionnels de la série culte créée par Jean-Luc Azoulay, « Les Mystères de l’amour » ont pu visionner un nouvel inédit de leur feuilleton préféré dans la case access prime time sur TMC. L’épisode baptisé « L’un pour l’autre » a été marqué par la rivalité grandissante entre Nicolas et José, qui s’arrachent le coeur de la jeune infirmière parisienne. D’autre part, l’inefficacité de Maurizio a engendré un nouveau tournant pour la suite des intrigues dans les prochains épisodes qui vont suivre. 

Nicolas et José au coude à coude pour Clémentine

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Plus belle la vie en avance : Blanche déclare le retour d’un héro emblématique du Mistral !

Koh-Lanta: Alix sort de son silence pour protéger Hadja face aux reproches des internautes !