Dernièrement dans « Les Mystères de l’amour », Marie a été tirée d’affaires à l’hôpital tandis que Guéant a commis une énorme bourde au poste de police. Le commissariat prend feu. Les soirées qui vont suivre sur TMC s’annoncent cauchemardesques.

Dans la soirée de ce samedi 5 Septembre, les inconditionnels des Mystères de l’amour ont pu visionner de nouveaux épisodes de leur série préférée, dans le cadre de l’inédit qui a été baptisé « Un amour brûlant« . De quoi faire frissonner les téléspectateurs vespéraux de TMC. Voici un bref résumé de ce qui s’est passé ce week-end dernier dans la série Parisienne. 

Guénant enflamme un cierge…le commissariat dévoré par les flammes

Jeanne et Ingrid ont quitter la capitale pour rejoindre respectivement Amsterdam et Suisse. Celle qui est interprétée par Isabelle Bouysse a pu faire la connaissance du chef du réseau, Luigi Rinna grâce à Mauricio. Ingrid de son côté a manipulé Bruno dans le but de lui faire transporter des stupéfiants. Mené par le bout du nez, ce-dernier ne s’est douté de rien. Le frère d’Antoine vient de mettre le costume de moine, après un rapide coup de rasage. Les valises bien remplies, Bruno est prêt à jouer son nouveau rôle dans le but de paraître le plus crédible possible dans sa mission. 

Les dés sont jetés pour Marie. Mais Olivier essaie de secouer tant bien que mal son équipe d’assumer jusqu’au bout la tenue de leur rôle. Finalement, l’hôpital transmet une bonne nouvelle en annonçant que l’intervention chirurgicale s’était très bien passée pour la policière et que sa vie n’était plus en danger. Par ailleurs, une incendie vient d’être déclarée auprès du poste de police. En effet, Guéant avait allumé une cierge dans le bureau de Marie, ce qui a conduit à cette effroyable tragédie. 

TMC en difficulté

L’épisode des Mystères de l’amour diffusé dans la soirée de ce week-end a réuni 270 000 fidèles, soit 1,5% du public. Une performance qui place TMC loin derrière, Arte, W9, TF1 Séries Films mais aussi RMC Découverte, après une rediffusion qui a été suivie par 117 000 téléspectateurs. Ce qui correspond à un part de marché équivaut à 0,9%. Les résultats d’audience sont en déclin pour le feuilleton Parisien, comparés aux résultats de la 22ème saison. Le Dimanche 6 Septembre a été marqué par un inédit baptisé « Dangereuses confessions ».