Dernièrement dans la 23ème saison du feuilleton culte de TMC Les Mystères de l’amour, tandis qu’Ingrid est prise au piège par Maurizio, Sigmund de son côté entend déclencher la mort de deux personnages mythiques de la série Parisienne. Le point concernant l’épisode frissonant du week-end dernier à travers cet article.  

Les inconditionnels des Mystères de l’amour ont pu visionner un nouvel inédit de leur feuilleton préféré qui en est actuellement à sa 23ème saison dans la soirée du dimanche 13 Septembre dernier sur TMC. Un épisode intitulé « Complications en série » que les téléspectateurs ont pu savourer durant l’access prime time à 19h50.

John dément, Ingrid prise au piège

Au water sports, Béné se remémore les instants amoureux passés avec José tandis que Jimmy sème la pagaille au cours de la réception. D’autre part, Laly se confie à Hélène sur le flash qu’elle a visionné dans lequel Ingrid est effrayée par Mauricio. John de son côté entame une discussion avec Fanny et se range du côté de Sigmund suite aux accusation d’Alex au sujet de son rôle en tant que meneur d’une secte.

Bruno au pied du mur , Fanny attend un bébé ?

Alors que Stéphanie et Joubert ont passé la nuit ensemble, Laly voit une nouvelle prémonition. Cette fois-ci, elle aperçoit Ingrid retenue prisonnière par Bruno. Une imagination qui ne s’écarte pas de la réalité étant donnée que ces-derniers sont détenus à leur insu dans une cave. Au poste de police, Stéphanie révèle que l’incendie cache des intentions de crime. Fanny de son côté fait part d’une bonne nouvelle qui va mettre des étoiles dans les yeux de ses admirateurs. Elle annonce ainsi à son compagnon son retard de règles qui pourrait bien être un signe annonciateur de grossesse

Alex et Christian victimes d’un effroyable accident?

Greg, pris dans les filets d’Elise est interpellé par Jeanne et Rudy. Au cours de son interrogation, il affirme ne détenir aucun renseignement concernant l’endroit où est retenue Maurizio. Entre temps, Bruno et Ingrid sont violemment agressés par les malfrats, membres d’un cartel de la drogue. La jeune femme veut se sacrifier et exige à Mauricio de mettre fin à leur cauchemar. Suite au relâchement d’Alex, Fanny prévoit une discussion ferme avec Sylvain. Sigmund tente de mettre à exécution son plan de mettre fin à la vie d’Alex en manigançant un accident…