in

Les Mystères de l’amour : Les débuts de la saison 24 suspendus sur TMC ?

Alors que la saison 23 du célèbre feuilleton parisien « Les Mystères de l’amour » s’apprête à toucher à sa fin, d’ici la fin du mois de Novembre, la 24ème saison pourrait elle être suspendue sur TMC ? Le point à travers cet article. 

Cela fait maintenant neuf ans que la série télévisée créée par Jean-Luc Azoulay, baptisée « Les mystères de l’amour » font la pluie et le beau temps des téléspectateurs vespéraux de TMC à chaque fin de semaine. Diffusé en access prime time, le spin-off d’Hélène et les garçons, qui en est actuellement à sa vingt-troisième saison n’a pas fini de surprendre les fans. D’ici la fin du mois de Novembre, la saison 24 devrait normalement pointer le bout de son nez. 

La situation s’envenime dans la capitale française

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Un si grand soleil en avance : Manon lève le camp de Montpellier !

Affaire conclue : Pierre-Jean Chalençon mis à l’écart, Julien Cohen souhaite le revoir bientôt sur France 2 !