in

Les Mystères de l’amour : Les couples de Jean-Luc Azoulay en sursis, des rediffusions qui cartonnent auprès de la gente féminine

S’il y a bien un programme télévisé qui cartonne sur TMC, c’est bien le feuilleton « Les Mystères de l’amour ». Avant un inédit exclusivement dédié à Noël, une mise au point sur la performance de la série télévisée s’impose. 

La vingt-quatrième saison des Mystères de l’amour a été lancée dans la soirée du 1er novembre dernier sur TMC. Le feuilleton produit par Jean-Luc Azoulay ne cesse d’envoûter les téléspectateurs fidèles à la bande d’Hélène Rollès . Dimanche dernier, les cinq inédits retransmis sur la chaîne du groupe TF1 ont tenu en haleine une audience moyenne composée de 680 000 fans, soit 2.5% des cibles âgées de plus de quatre ans, entre 19h55 et 21h00. 

Les replay suscitent l’intérêt des femmes

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Ici tout commence (aperçu de l’épisode de ce mercredi 9 décembre) : Auguste délaissé, Salomé prend une initiative ferme sur TF1

Limiter les shampooings en cette période de confinement, est-ce une bonne idée ? Voici les explications des experts…