in

Les Mystères de l’amour : la saison 24 interrompue, un couple mythique de Paris substitué par Harry Potter sur TMC

En dépit du prime exceptionnel qui sera diffusé à l’occasion de Noël, les inconditionnels des Mystères de l’amour vont être privés de leur feuilleton préféré jusqu’en 2021. Et pour cause…

Dimanche prochain, un prime spécialement dédié aux festivités de Noël et du nouvel an sera proposé aux fans des Mystères de l’amour sur TMC. De ce fait, deux épisodes seront retransmis au cours de cette soirée qui devrait durer jusqu’à 22 heures, à la suite de la diffusion du programme intitulé : « Hélène et les garçons : 25 ans de mystères et d’amour ». Un épisode ultime qui va marquer la fin de la série produite par Jean-Luc Azoulay sur la chaîne du groupe TF1 cette année. Rendez-vous en 2021 par la suite pour retrouver la bande d’Hélène Rollès à l’écran !

Harry Potter met de l’ombre à LMLA

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Ici tout commence (spoil de ce mercredi 16 décembre) : La tension monte pour Auguste Armand, Jérémy et Célia scellent leur destin…

Brigitte Macron : La Première Dame contacte secrètement une humoriste très connue par téléphone…