in

Les Mystères de l’amour : Jimmy sort ses griffes, Laly craque, Léa introuvable sur TMC…

Dernièrement dans Les Mystères de l’amour, au cours de l’inédit proposé dans la soirée du samedi 6 décembre dernier, Jimmy a décidé d’interrompre l’amitié qu’il partage avec l’héroïne principale de Paris sur TMC. Par ailleurs, Léa n’a plus donné de nouvelles tandis qu’un couple a décidé de se dire oui dans la ville des amoureux…

L’épisode des Mystères de l’amour proposé aux fidèles téléspectateurs de TMC, au cours de la soirée du dimanche 6 décembre 2020 a vu Christian mettre la jeune chanteuse à l’écart. Béné quant à elle a préféré entamer un nouveau départ tandis que Jimmy lui s’acharne sur l’héroïne principale de Jean-Luc Azoulay au water sports. 

Laly ébranlée, Léa pourchassée

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Ici tout commence (aperçu de cette semaine) : Célia prise au piège, le héros principal de Camargue en danger, Medhi au plus mal…

Prédiction horoscope décembre 2020 : semaine du 6 au 12 décembre