Dans les épisodes récents des « Mystères de l’amour », Marie, le personnage incarné par Magali Semetys, est plongée dans le coma depuis son accident de voiture. 

Alors que l’édition 2019/2020 est en passe de toucher à sa fin, les inconditionnels des Mystères de l’amour, vont avoir droit à une importante surprise dans le cadre des prochains épisodes qui vont suivre. Magali Semetys, celle qui brille dans le rôle du capitaine Marie Dumont depuis plus de quatorze ans, a décidé de quitter la série culte de TMC. Le créateur du programme, Jean-Luc Azoulay a ainsi décidé de miser sur des intrigues inattendues, concernant cette héroïne principale du programme. 

Marie Dumont conserve sa présence à l’écran

Le créateur du spin-off d’Hélène et les garçons, Jean-Luc Azoulay, ne s’est pas encore statué sur un éventuel remplacement de Marie par une autre comédienne. En effet, l’actrice française Magali Semetys a dernièrement fait part de sa décision de mettre fin à sa participation dans la série culte de TMC créée par Jean-François Porry. 

Une absence qui a marqué les esprits des téléspectateurs adeptes des « Mystères de l’amour » depuis le mois d’Avril dernier. Quoi qu’il en soit, son personnage demeure toujours visible à l’antenne. Le capitaine Dumont, assigné pour de nouvelles missions à Montpellier, a été fréquemment souligné par Guéant, alias Jean-Luc Voyeux. Ce dernier a été particulièrement secoué par son départ de la capitale française. 

Marie s’en sort indemne de l’accident

Tandis que Joubert (le personnage incarné par Paco Perez) confirme sa présence au poste de police, Jean-Luc Azoulay a pris l’initiative de focaliser les scénarios de rentrée sur Marie dans « Les Mystères de l’amour« . Stéphanie, alias Marjorie Bourgeois a confié qu’elle avait dû affronter un terrible accident de voiture dans le soap français. 

La production a-t-elle donné un coup de pouce à Magali Semetys en mettant en scène des intrigues dramatiques axées sur la jeune femme à l’issue de son accident? Quoi qu’il en soit, Joubert devra confirmer la stabilité de l’état de santé du capitaine, qui devrait bientôt se réveiller de son coma. Mais une tragédie va par la suite secouer le poste de police de Paris…