Le célèbre feuilleton Les Mystères de l’amour a été dans l’obligation de céder le flambeau à un match de football dans la soirée de ce dimanche 11 octobre 2020 sur TMC. Les inconditionnels ont néanmoins pu apprécier les rediffusions matinales proposées par la chaîne. 

Les fidèles au spin-off d’Hélène et les garçons n’ont pu visionner qu’un seul inédit de leur feuilleton préféré au cours de la fin de semaine. Au programme, samedi soir, les soirées étaient rythmées par « Nuit brûlante » sur TMC. Un inédit des Mystères de l’amour qui a vu Fanny et Sylvain se donner la main dans le but de mettre fin aux agissements diaboliques du redoutable Sigmund. Ce dernier a réussi à mettre John, le père de Fanny, sous son emprise. Des intrigues explosives qui ont été suivies par 367 000 téléspectateurs fidèles au programme télévisé en access prime time. Ce qui correspond à 1,8% des cibles âgées de quatre ans et plus. 

Le football met de l’ombre à la série de Jean-Luc Azoulay 

Dimanche dernier, Hélène et sa bande n’ont pas pu apparaître au petit écran, au grand dam des fidèles au feuilleton. En effet, la Ligue des Nations de football a pris le relai au cours de l’access prime time. Mais avant que le coup d’envoi du match ne soit donné entre la France et le Portugal (qui s’est achevé avec un score nul partout), TMC a proposé un match qui a vu l’Angleterre affronter la Belgique. Résultats, les locaux ont remporté le duel avec un score de 2 contre 1. Des programmes qui ont diverti 452 000 adeptes de foot, soit 2.6% des Français âgés de quatre ans et plus. 

Un réveil en douceur pour les personnages de LMLA

En guise de rattrapage, les inconditionnels ont pu apprécier un nouveau marathon incluant neuf épisodes parmi lesquels « Complications en série » et « L’un pour l’autre ». Deux inédits qui ont fait le bonheur des soirées de 105 000 et 126 000 Français. Ce qui équivaut à des parts de marché respectivement de 1.1 et 0.9%. En fin de soirée, la chaîne du groupe TF1 a conquis plus de 7,6% de l’ensemble des cibles âgées de plus de quatre ans. Prochainement dans LMLA, Nicolas fera son grand retour à la suite de son hospitalisation dans le cadre d’un épisode baptisé « Amour enflammé ».