in

Les Mystères de l’amour : Hélène affronte la mort, Lou dans le feu de l’action, Fanny paralysée sur TMC…

Dernièrement dans la saison 23 des Mystères de l’amour, Lou a fait un come-back choc, Hélène elle a été face à la mort tandis que Fanny se retrouve paralyser. La série Parisienne a enregistré une chute d’audience dans le cadre de l’épisode diffusé dans la soirée du samedi 3 octobre dernier sur TMC.

Les inconditionnels des Mystères de l’amour ont pu visionner la suite des aventures de leurs héros préférés le week-end dernier sur TMC. La saison 23 s’est poursuivie avec l’inédit baptisé « La main de Dieu » samedi dernier, en access prime time sur la chaîne du groupe TF1. Alors que les héroïnes de Jean-Luc Azoulay se sont débattues pour échapper à une mort imminente, les audiences se sont fait plus rares.

Hélène et sa bande affronte la mort en face

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Plus belle la vie : Que va-t’il se passer durant la semaine du 5 au 10 octobre 2020 sur France 3 ?

Ces légumes qui peuvent vite devenir toxiques pour le corps humain !