Dernièrement dans la saison 23 des Mystères de l’amour, Lou a fait un come-back choc, Hélène elle a été face à la mort tandis que Fanny se retrouve paralyser. La série Parisienne a enregistré une chute d’audience dans le cadre de l’épisode diffusé dans la soirée du samedi 3 octobre dernier sur TMC.

Les inconditionnels des Mystères de l’amour ont pu visionner la suite des aventures de leurs héros préférés le week-end dernier sur TMC. La saison 23 s’est poursuivie avec l’inédit baptisé « La main de Dieu » samedi dernier, en access prime time sur la chaîne du groupe TF1. Alors que les héroïnes de Jean-Luc Azoulay se sont débattues pour échapper à une mort imminente, les audiences se sont fait plus rares.

Hélène et sa bande affronte la mort en face

Alors que Béatrice était poussée dans ses retranchements en raison de l’emprise de José, la compagne de Christian de son côté a essuyé une nouvelle glaçante. En effet, alors qu’elle avait réalisé des retards de règles de plusieurs jours, la jeune femme avait entamé un test de grossesse. Mais à sa grande déception, les résultats du test sont négatifs. 

Par ailleurs, la bande d’Hélène a été victime d’un assaut sanglant : Elise,Jeanne, Manuela et Hélène ont été exécutées par les hommes de main de Maurizio, le redoutable baron de la drogue, alors qu’il a été arrêté par les policiers quelques jours plus tôt. Tandis que Laly se réveille d’un mauvais rêve, Emilie qui a repris la peau d’Ingrid, a réussi à maîtriser les ennemis. Lou revient en force à Paris et rejoint Gladys, la complice de Tania.

Une baisse d’audience conséquente pour TMC

Tandis que Sigmund se mobilise pour déclencher un incendie chez Fanny, Gladys prendra une initiative qui met Lou en danger. Notons que l’inédit diffusé dans la soirée de ce samedi 3 Octobre a divertit 347.000 fidèles sur TMC, soit 1.6% des cibles âgées de plus de quatre ans. Ce qui équivaut à des résultats en baisse de 0,6 point comparés à la performance de la chaîne au cours de la soirée du samedi 26 Septembre dernier. En conséquence, Les Mystères de l’amour se positionne derrière La petite histoire de France sur W9 qui a conquis 2,5% du public et Section de recherches sur TF1 Séries Films qui a réuni 1,6% des cinéphiles français.