Prochainement dans la série culte de TMC « Les Mystères de l’amour », Elsa Esnoult, alias Fanny, devrait bientôt vivre les joies de la maternité. 

Un an après que Christian et Fanny se sont dits oui dans Les Mystères de l’amour, les prochains épisodes qui vont suivre sur TMC s’annoncent prometteurs pour le jeune couple, qui aspire depuis longtemps à avoir un bébé. 

Fanny et Christian : bientôt parents ?

En 2011, le groupe TF1 s’est lancé le défi de donner une seconde vie à Hélène et les garçons. La célèbre sitcom produit par AB Productions a ainsi émis un troisième spin-off. En effet, après le succès fulgurant des vacances de l’amour et du miracle de l’amour, l’équipe d’Hélène Rollès a conquis le coeur des fans de série télévisée grâce aux Mystères de l’amour. Proposé en fin de semaine, en access prime sur TMC, le feuilleton parisien a accueilli de nouveaux personnages. Elsa Esnoult a ainsi séduit les inconditionnels de LMDLA à travers son rôle dans la peau de Fanny, la compagne de Christian (alias Sébastien Roch). Un mariage qui a été retransmis en prime time l’année dernière, durant la période de la rentrée.

Les adeptes des deux acteurs emblématiques du soap français attendent depuis, l’arrivée d’un nouveau membre dans leur foyer. Dans le cadre de son entrevue menée par l’équipe de Toutelatele, la jeune comédienne de 31 ans a fait part de son envie de voir Fanny découvrir les joies de la maternité, en expliquant qu’avec Christian, le couple ambitionne de devenir enfin parents. Elle indique ainsi que c’est un projet qui est actuellement en cours, en signalant  au passage son admiration envers ses deux tourtereaux qui continuent à entretenir leur relation sous un bon angle, en dépit des obstacles qui mettent de l’ombre à leur quotidien. 

Fanny attend-elle un bébé ? 

Jean-Luc Azoulay, le réalisateur des Mystères de l’amour, va-t-il enfin donner leur chance au couple d’amoureux? Les fans de la série parisienne peuvent se réjouir car il semblerait que leur projet soit sur la bonne voie. Dans le cadre de l’épisode qui sera proposé dans la soirée de ce dimanche 13 septembre 2020 sur TMC, Fanny va raviver les espoirs de son homme. La jeune artiste lui fera part de son retard de règles, avant d’entamer un test de grossesse