in

Les Mystères de l’amour : Fanny attend un bébé, Lou s’en va, moment de solitude pour Hélène sur TMC

Dernièrement dans la série culte « Les Mystères de l’amour », tandis que Nicolas a prévu de tout laisser tomber pour Clémence, Hélène de son côté a essuyé un repli en matière d’audience dans la série Parisienne sur TMC.

Cela fait maintenant 9 ans, que la série télévisée culte, « Les Mystères de l’amour« , réalisée par Jean-Luc Azoulay divertit les fidèles téléspectateurs de TMC. Ces-derniers ont eu droit à de nouveaux scénarios davantage trépidants au cours des derniers épisodes qui leur ont été proposés. Notons que depuis le 5 Septembre, la série tournée dans la ville des amoureux est diffusée en fin de semaine au cours de l’access prime sur la chaîne privée. Le feuilleton qui met en avant Hélène Rollès et Patrick Puydebat, avait enchaîné la suite des ses aventures dans le cadre de la 23ème saison de LMLA, samedi dernier. Le point à travers cet article.

Nicolas prend ses distances, Léa joue avec le feu

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Plus belle la vie : Synthèse des épisodes de la semaine du 21 au 25 septembre 2020 sur France 3

Héloïse Martin revient en force dans Fort Boyard après une ancienne participation chaotique !