Accueil / Series Tv / Les Mystères de l’amour : entre tragédies, mariages, disparitions et retour inattendu, Jean-Luc Azoulay a décidé de mettre le paquet pour Noël !

Les Mystères de l’amour : entre tragédies, mariages, disparitions et retour inattendu, Jean-Luc Azoulay a décidé de mettre le paquet pour Noël !


publicité

A quelques jours des périodes festives de Noël et de nouvel an, Jean-Luc Azoulay n’a pas fini de surprendre les fidèles téléspectateurs du feuilleton culte : « Les Mystères de l’amour« . Découvrez un avant-goût des prochaines intrigues qui vont animer le mois de décembre 2020 sur TMC…

Le week-end dernier, les inconditionnels du feuilleton parisien: « Les mystères de l’amour » ont pu apprécier un épisode inédit de leur série préférée sur la chaîne du groupe TF1. Une fin de semaine explosive qui a réuni des audiences contrastées puisque la soirée du dimanche a été marquée par un déclin d’abonnement comparé à celle du samedi sur TMC

Les tragédies s’enchaînent dans la capitale française

0/5 (0 Reviews)
READ  Un si grand soleil en avance : Lucille et Eliott concluent un accord, un nouveau couple voit le jour à Montpellier...