in

Les Mystères de l’amour : entre tragédies, mariages, disparitions et retour inattendu, Jean-Luc Azoulay a décidé de mettre le paquet pour Noël !

A quelques jours des périodes festives de Noël et de nouvel an, Jean-Luc Azoulay n’a pas fini de surprendre les fidèles téléspectateurs du feuilleton culte : « Les Mystères de l’amour« . Découvrez un avant-goût des prochaines intrigues qui vont animer le mois de décembre 2020 sur TMC…

Le week-end dernier, les inconditionnels du feuilleton parisien: « Les mystères de l’amour » ont pu apprécier un épisode inédit de leur série préférée sur la chaîne du groupe TF1. Une fin de semaine explosive qui a réuni des audiences contrastées puisque la soirée du dimanche a été marquée par un déclin d’abonnement comparé à celle du samedi sur TMC

Les tragédies s’enchaînent dans la capitale française

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Un si grand soleil : Elsa a tout le monde à ses trousses, Virgile dans le collimateur des policiers… Soirée de suspense sur France 2 !

Louane : cette révélation inédite au sujet de sa fille qu’elle n’a encore jamais confié à personne auparavant !