in

Les Mystères de l’amour en avance : un prime de Noël riche en rebondissements se prépare sur TMC !

A quelques semaines des périodes festives de Noël et de nouvel an, Jean-Luc Azoulay n’a pas fini de surprendre les inconditionnels des Mystères de l’amour. A cette occasion, deux inédits seront proposés dans la soirée du dimanche 20 décembre prochain sur TMC…

Les retrouvailles au pied du sapin seront riches en rebondissements pour Hélène Rollès et consorts cette année, dans Les Mystères de l’amour. Pour terminer l’année 2020 en beauté, la chaîne du groupe TF1 a décidé d’offrir un épisode supplémentaire en guise de cadeau de Noël pour la soirée du dimanche 20 décembre 2020, pour le rendez-vous usuel, à partir de 19h50 sur TMC

Hélène s’en va, José se métamorphose

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Ici tout commence (spoil de ce jeudi 3 décembre 2020) : Maxime dans un cul-de-sac, les secrets explosent sur TF1 !

La France a un incroyable talent : « Il est sérieux de buzzer ça !? », le Golden Buzzer d’Ahmed Sylla crée le buzz sur la Toile !