Prochainement dans la série culte parisienne « Les mystères de l’amour », pendant que Marie est encore plongée dans le coma suite à son accident de la route, un effroyable incendie frappe la ville des amoureux dans un lieu mythique du feuilleton télévisé.

Les inconditionnels du feuilleton télévisé « Les mystères de l’amour » vont pouvoir enfin retrouver leurs héros préférés après quelques mois d’absence. La série a lancé son retour dans la soirée de ce 5 septembre 2020 sur TMC. La 23ème saison de la série parisienne reprendra ainsi dès 19h50, dont voici un aperçu des prochains épisodes. 

Ingrid manipule Bruno à sa guise, Marie dans un état comateux

Pendant que Jeanne est en train de peaufiner les derniers détails de son opération à l’encontre de Luigi Riina à Amsterdam, Ingrid mène Bruno par le bout du nez en l’utilisant comme « pigeon« , dans le cadre d’un voyage en Suisse. L’objectif étant que ce dernier livre un paquet de stupéfiants. Marie quant à elle a été hospitalisé de force à l’hôpital à la suite d’un accident de la route qui a eu lieu dans le sud. La jeune femme est plongée dans le coma. Joubert quant à lui se livre sur un « acte volontaire’ des suites d’une crise dépressive. Des aveux qui sont strictement désapprouvés par Stéphanie

Béné et José se remettent ensemble ?

Alors que Léa tente coûte que coûte de se remettre avec Nicky, Laly confie à Hélène que Béné et José se sont à nouveau remis ensemble. Une déclaration fermement contestée par la principale concernée. Suite aux renseignements fournis par Alex, Fanny implore à John de redoubler de méfiance face à Sigmund. Ce-dernier serait en effet à la tête d’un secte. Afin de ne pas éveiller les doutes de Maurizio, Ingrid invite Bruno à enfiler le costume de moine. 

Alex prisonnier des flammes…

Alors qu’une note nostalgique d’Hélène et les garçons anime la chambre d’hôpital dans laquelle se trouve Nicolas, Guéant enflamme un cierge posé dans le bureau de Marie. Joubert lui révèle que l’état de santé de l’ancienne vedette des Mystères de l’amour n’est plus à craindre, les médecins sont confiants quant à ses chances de sortir indemne de cet accident. Pendant ce temps, le poste de police est ravagé par les flammes. Bien que l’ensemble des policiers réussissent à sortir à temps du commissariat, Alex qui est enfermée dans la cellule de garde à vue, est en proie aux flammes