La semaine se poursuit sur une note tragique pour les fans des Mystères de l’amour sur TMC. Sigmund est prêt à tout pour réaliser ses objectifs, quitte à exterminer ceux qui sont les plus chers aux yeux de Fanny…

Les inconditionnels de la série télévisée « Les Mystères de l’amour« , créée par Jean-Luc Azoulay vont bientôt vivre des épisodes dramatiques dans les inédits qui vont suivre. La 23ème saison du feuilleton culte de TMC bat son plein et les héros Parisiens vont vivre des aventures davantage inattendues et riches en rebondissements. Les destins de ses derniers vont tour à tour basculer. Le point sur ce qui attends la bande d’Hélène dans les prochains jours…

Dex héros pris au piège…

Maurizio retient prisonniers Ingrid et Bruno. Celui qui est à la tête d’un cartel de la drogue d’envergure mondiale est en effet prêt à tout pour parvenir à ses fins. D’ici la fin du mois d’octobre, Hélène Rollès et consorts vont faire face à de multiples péripéties au fur et à mesure que les épisodes vont progresser. Alors que José va voir ses projets avec Béné tombés à l’eau, sous l’influence de Jimmy, Léa elle, va prendre plaisir à déclencher la jalousie du fils de Nicolas. Elle va de ce fait s’introduire chez les parents de ce-dernier accompagné d’un nouveau compagnon. 

Alex et Christian affrontent la fin

Sigmund ne recule devant rien pour élargir sa secte. A ce titre, le grand baron de la drogue va peaufiner son nouveau plan d’action. Alex, qui vient d’être relâchée est la proie d’une mort certaine. Le grand maître de la secte des enfants du soleil entend déclencher un accident, sans quoi la jeune femme risque de subir le même sort que Christian. Alors que Nicolas sort de l’hôpital, Fanny va s’allier avec un personnage inattendu dans le but d’éliminer pour de bon Sigmund. 

Maurizio passe à la vitesse supérieure, Léa abandonne

Suite au décès de Greg, l’ex-partenaire d’Elise, qui joue le rôle principal dans LMLA, mettra sa menace à exécution. En effet, le trafiquant compte bien exterminer ses deux prisonniers. La rivalité prend le dessus entre Jimmy et José tandis que Léa va rabattre ses prétentions en réalisant que rien n’est plus possible entre elle et Nicky.