in

Les Mystères de l’amour en avance : Que va-t’il se passer jusqu’au mois de novembre 2020 sur TMC ?

La suite de la saison 23 des Mystères de l’amour qui a été diffusée dans la soirée de ce dimanche 4 Octobre 2020 a diverti 624 000 fans sur TMC. Ce qui correspond à 2,5% des cibles âgées de plus de quatre ans. Sigmund, celui qui est à la tête d’une redoutable secte, a confié une mission diabolique à Manon, visant à mettre le feu à la voiture d’Alex et Christian, pour que ces-derniers y perdent la vie. Les prochains épisodes promettent davantage de frissons aux inconditionnels du spin-off d’Hélène et les garçons. Tandis que la jeune chanteuse projette d’établir une stratégie dans le but de coincer Sigmund, la bande d’Hélène va être secouée par le sort de Lou. Nicky n’hésitera pas à se sacrifier pour la sortir du danger. 

Nicolas effondré, Guéant face à la pression

Ce dimanche 11 Octobre, les fans de LMLA ne pourront pas visionner un nouvel inédit de la série parisienne en raison de la diffusion d’un match de football. Néanmoins, le mois de Novembre verra le retour de Nicolas chez Hélène après de longs séjours à l’hôpital. Une arrivée qui sera loin de se passer comme prévu. Guéant de son côté n’est pas prêt de jeter l’éponge dans sa quête sentimentale. Le jeune homme a-t’il réussi à tourner la page pour de bon avec Marie ? Fanny quant à elle va accidentellement mettre son compagnon et Alex en danger. Manon par ailleurs n’hésitera pas à se plier aux ordres de Sigmund. 

Béné craque, Rudy en danger

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Un si grand soleil : Que va-t’il se passer dans la soirée de ce mardi 6 octobre 2020 sur France 2 ?

Sophie Davant : agacée des sempiternels rappels à l’ordre des internautes elle répond cash !

Sophie Davant : agacée des sempiternels rappels à l’ordre des internautes, elle répond cash !