in

Les mystères de l’amour en avance : Nicolas frappé par une effroyable tragédie, Christian explose de colère sur TMC…

Les inconditionnels des Mystères de l’amour vont pouvoir découvrir la suite des aventures explosives d’Hélène Rollès et sa bande dans la soirée de ce samedi 19 décembre 2020, à partir de 19h50 sur TMC. Au programme, Fanny est en pleine dépression tandis que son compagnon tente de trouver un moyen de régler son compte à Sigmund.

Samedi prochain, dans le cadre de l’inédit baptisé « Bientôt Noël », Jean-Luc Azoulay n’a pas fini de surprendre les fans des Mystères de l’amour, dans le cadre de la vingt-quatrième saison du feuilleton hebdomadaire de TMC. A la suite de la rupture avec Christian, Fanny (Elsa Esnoult) la jeune chanteuse parisienne est sous le choc et elle est complètement désorientée. Voici un aperçu de ce qui vous attend à l’occasion du prochain épisode du spin-off d’Hélène et les garçons sur la chaîne du groupe TF1.

Christian sort ses griffes sur TMC

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Ici tout commence en avance : Célia et Jérémy complètement traumatisés, Auguste Armand s’effondre… Soirée de tragédies sur TF1 !

District Z : l’émission foudroyée par les critiques sur la Toile, Arthur décide de remettre les haters à leur place en réagissant cash !