La semaine se poursuit sur une note chaotique sur TMC. Prochainement dans Les Mystères de l’amour, deux héros légendaires, Ingrid et Bruno, vont devoir faire face à la mort, dans le cadre de la 23ème saison de la série culte…

Les inconditionnels du feuilleton parisien Les Mystères de l’amour ont pu apprécier deux épisodes par semaine de leur série préférée, depuis le 5 septembre dernier, en fin de semaine. Les épisodes qui vont suivre samedi prochain, dès 19h50, sur TMC promettent d’être davantage riche en frissons. Voici un avant-goût de ce que vont vivre les héros de LMLA…

Une bouleversante tragédie frappe la ville des amoureux

Dernièrement dans Les Mystères de l’amour, les adeptes du spin off d’Hélène et les garçons ont vécu des scénarios bouleversants. En tentant de remonter les traces d’un important réseau de trafiquants de drogues, dirigé par Maurizio, Ingrid a pris un gros risque. Celle qui est incarnée par Carole Dechantre est prise au piège par le cartel de la drogue alors qu’elle était sur le point de prendre son envol pour la Suisse avec Bruno.

Deux héros en danger

Alors que Jeanne réussi à procéder à l’arrestation de Greg, Ingrid, au pied du mur, a été contraint de dévoiler toute la vérité concernant son passé de délinquante. Bruno retenu prisonnier a lui aussi fait ses confidences. Les deux héros du feuilleton parisien créé par Jean-Luc Azoulay sont emprisonnés dans une cave où ils se font tabasser sous les menaces de mort de Maurizio. 

Ingrid et Bruno s’en sortiront-ils ?

Le réalisateur de la série télévisée entend bien faire basculer le destin de ses héros. Le décès de Greg, l’un des hommes du redoutable chef de bande risque de tout chambouler. En effet, Maurizio compte se révolter en assassinant ses deux prisonniers. Reste à savoir si la production va se débarrasser d’Ingrid et Bruno qui sont des figures emblématiques des Mystères de l’amour. Les téléspectateurs peuvent néanmoins se rassurer car le destin réserve une meilleure fin au duo de choc…