La suite de la 23ème saison de la série culte Les Mystères de l’amour s’annonce mouvementée sur TMC, entre des départs inattendus et des disparitions inquiétantes.

Lancé depuis le 12 Février 2011, le feuilleton quotidien Les mystères de l’amour anime les soirées des téléspectateurs de TMC, depuis maintenant plus de 9 ans. Après une interruption due à la diffusion de la finale de la Ligue des champions, les inconditionnels du soap ont pu redécouvrir leurs héros préférés ce dimanche 30 août. Un épisode vu par 592 000 adeptes. Ce qui correspond à une part de marché de 2,8% sur les cibles âgées de quatre ans et plus.

Un tragique accident secoue la ville de Paris

Magali Semetys qui incarne le rôle de Marie dans Les mystères de l’amour a tiré sa révérence au printemps dernier. Malgré ce départ, la comédienne qui a participé à Sous le soleil, en 2005, continue à faire la pluie et le beau temps des téléspectateurs, dans le spin off d’Hélène et les garçons. Jean-Luc Azoulay a mobilisé le capitaine Dumont pour un gros suspense autour d’un événement tragique. Par ailleurs l’acteur emblématique, Xavier Delarue, qui joue dans la peau de Bruno Valès, le jumeau d’Antoine, fait également son grand retour dans la série. Mais les scénaristes n’ont pas fini de surprendre les inconditionnels du soap, car une mystérieuse disparition va bouleverser Fanny Greyson, la fille de John.

Guéant lève le camp, Léa effondrée

TMC reprendra deux épisodes inédits de la série culte Les mystères de l’amour à partir du samedi 5 septembre, avec au programme un ensemble de plusieurs tragédies qui vont faire frissonner les téléspectateurs. Léa en particulier, verra son monde s’effondrer à cause de Nicky, pendant que Géant va devoir affronter la mort au sein du poste de police. Un des acolytes de Jean-Luc Azoulay ne sortira pas vivant de ce drame. Alors que José sera dans le collimateur des enquêteurs, Guéant va tout faire pour partir le plus tôt possible. Un enlèvement inquiétant va par ailleurs ébranler Hélène et consorts…