Accueil / Series Tv / Les mystères de l’amour en avance : Fanny mise à l’écart, Christian et Eva de plus en plus proches, Clémence en danger de mort…

Les mystères de l’amour en avance : Fanny mise à l’écart, Christian et Eva de plus en plus proches, Clémence en danger de mort…


publicité

Les inconditionnels des Mystères de l’amour vont pouvoir découvrir un nouvel épisode de leur feuilleton préféré dans la soirée de ce samedi 19 décembre à partir de 19h50, sur TMC. Noël et les fêtes de fin d’année approchent à grands pas pour nos héros parisiens, mais aucun d’entre eux ne va être épargné par de nouvelles tragédies dans la ville des amoureux. 

Samedi prochain, les fans du feuilleton « Les mystères de l’amour » vont pouvoir brancher leur écran télévisé sur la chaîne du groupe TF1, pour suivre un nouvel épisode intitulé « Bientôt Noël ». Au programme, plusieurs héros vont voir leur destin basculer, dont Nicolas (Patrick Puydebat), qui vient d’apprendre que Clémence a été victime d’un effroyable accident de voiture. 

Christian ferme dans ses intentions

0/5 (0 Reviews)