in

Les Mystères de l’amour en avance : Fanny attend-elle vraiment un enfant de Christian ?

Le spin-off d’Hélène et les garçons a été marqué par une pression insoutenable dans l’épisode proposé dans la soirée de ce dimanche 27 Septembre sur TMC. En effet, Ingrid et Jeanne qui ont dernièrement été la proie d’un piège orchestré par le redoutable dirigeant de la cartel ont une nouvelle fois été victime des menaces de Maurizio. Ce dernier a en effet donné l’ordre à ses hommes de prendre en assaut la propriété de Nicolas. Une tragédie à l’issue fatale pour Manuela.

Sigmund sème la terreur

D’autre part, Fanny est prise au piège par la redoutable secte, dirigée par Sigmund. Ce dernier a réussi à attendrir le coeur du père de Fanny. La chanteuse a réussi à mettre la main sur la vérité, avec l’aide d’Alex qui n’est autre qu’un ancien membre du groupe machiavélique. Mais elle ne parvient pas à convaincre John. Alors que Manon a pour mission de piéger le véhicule de Christian, Sigmund peaufine les derniers préparatifs pour attirer Fanny dans ses maillets. 

La grossesse de Fanny : très attendue par les fans…

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Plus belle la vie en avance : Irina rompt avec Boher, Chris a essayé de faire la peau à Barbara ?

Scènes de ménages : Huguette et Raymond face à une séparation, M6 essuie un nouvel exploit !