in

Les Mystères de l’amour en avance : Fanny attend-elle vraiment un enfant de Christian ?

Prochainement dans la saison 23 des Mystères de l’amour, l’héroïne principale, Fanny (interprétée par Elsa Esnoult) pourrait-elle bientôt goûter aux joies de la maternité d’ici peu avec Christian (alias Sébastien Roch) ? Le point à travers cet article…

La célèbre série de Jean-Luc Azoulay, qui en est actuellement à sa vingt-troisième saison ne cesse d’envoûter les téléspectateurs de TMC à chaque fin de semaine, en access prime time. Les Mystères de l’amour connaît actuellement un succès florissant avec près de 648 000 fidèles qui ont répondu présent au rendez-vous hebdomadaire de ce dimanche 27 Septembre, devant « Dangers nocturnes » sur la chaîne du groupe TF1. Ce qui correspond à un part de marché de 2,8%. 

Un assault sanglant

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Plus belle la vie en avance : Irina rompt avec Boher, Chris a essayé de faire la peau à Barbara ?

Scènes de ménages : Huguette et Raymond face à une séparation, M6 essuie un nouvel exploit !