Prochainement dans Les Mystères de l’amour, alors que José s’apprête à reconquérir Béné, Emilie entend se débarrasser de Julien et Samuel sur TMC. 

Alors que le personnage incarné par Philippe Vasseur disparaîtra au cours du mois de Novembre dans Les Mystères de l’amour; Jean-Luc Azoulay n’a pas fini de surprendre les fidèles téléspectateurs de TMC. Certains de ses héros verront de ce fait leur destin basculer d’ici la fin de la vingt-troisième saison. Voici un avant-goût des prochains épisodes du spin-off d’Hélène et les garçons.

José démarre une toute nouvelle page

L’inédit intitulé « Nuit brûlante » qui sera proposé dans la soirée de ce ce samedi 17 octobre à partir de 19h50 verra le personnage joué par Philippe Vasseur redistribué ses cartes dans Les Mystères de l’amour. En effet, José est prêt à tout pour reconquérir le coeur de sa bien-aimée, Béné (Laure Guibert). Mais ce sera sans compter sur Jimmy (Tom Schacht) qui ne va pas lui faciliter la tâche. Pour qui le coeur de la ravissante jeune femme va-t-il pencher ? 

Cathy et Béatrice signent une fin tragique ?

Cathy (Cathy Andrieu), de son côté est encore très remonté contre José, en apprenant dernièrement son infidélité. Béatrice (Julie Chevallier) décide de passer à l’action. Elle s’inscrit plus tard sur un site dédié aux célibataires dans le but de riposter contre son mari. Derrière l’écran, un mystérieux homme répondant au pseudonyme de « Tarzan66 », dont la venue va effondrer Cathy. Pendant que le couple à trois qui vient de prendre forme dans la série d’Hélène Rollès et Patrick Puydebat multiplie les difficultés, le réalisateur du feuilleton parisien a créé une nouvelle intrigue davantage riche en rebondissements. 

Emilie au coeur d’un manège à 3

Les regards seront également braqués sur Emilie (Emilie Ascensao) dans les prochains épisodes de LMLA. La jeune femme, qui continue de provoquer Cathy et Béatrice, va bientôt porter le futur bébé de Julien (Eliott Delage) et Samuel (Stéphane Sacré). Sauf qu’elle a une autre idée derrière la tête : devenir l’épouse des deux futurs papas. Alors que Julien lui explique que cela n’est pas possible en France, Emilie est prête à tout pour parvenir à ses fins. Elle projette de partir pour le Portugal avec les deux hommes…