in

Les mystères de l’amour en avance : Christian derrière les barreaux, Fanny démoralisée, les fêtes de fin d’année s’annoncent chaotiques pour Hélène et sa bande sur TMC !

Rendez-vous samedi prochain pour découvrir un nouvel épisode du feuilleton culte Les mystères de l’amour sur TMC. Au programme, les héros de Jean-Luc Azoulay vont faire face à de nombreuses difficultés à quelques jours de Noël et du nouvel an. 

Les inconditionnels des Mystères de l’amour vont pouvoir découvrir la suite des aventures explosives d’Hélène Rollès et sa bande dans la soirée de ce samedi 19 décembre 2020 à partir de 19h50 sur TMC. La jeune chanteuse a le moral complètement à zéro tandis que son compagnon se livre auprès d’Eva. Voici un aperçu de ce qui vous attend dans le prochain épisode de la série produite par Jean-Luc Azoulay

Fanny n’a plus envie de chanter

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Ici tout commence (aperçu de l’épisode du vendredi 18 décembre 2020) : Caroline suscite la méfiance, Mehdi dans un état critique, Noémie à la rescousse… Soirée de pression sur TF1 !

« Pas de seconde chance avec le temps qui passe » : Délaissée du jour au lendemain par l’homme de sa vie, Malika Ménard, l’ancienne Miss France témoigne de son passé douloureux dans son ouvrage !