Accueil / Series Tv / Les mystères de l’amour en avance : Christian derrière les barreaux, Fanny démoralisée, les fêtes de fin d’année s’annoncent chaotiques pour Hélène et sa bande sur TMC !

Les mystères de l’amour en avance : Christian derrière les barreaux, Fanny démoralisée, les fêtes de fin d’année s’annoncent chaotiques pour Hélène et sa bande sur TMC !


publicité

Rendez-vous samedi prochain pour découvrir un nouvel épisode du feuilleton culte Les mystères de l’amour sur TMC. Au programme, les héros de Jean-Luc Azoulay vont faire face à de nombreuses difficultés à quelques jours de Noël et du nouvel an. 

Les inconditionnels des Mystères de l’amour vont pouvoir découvrir la suite des aventures explosives d’Hélène Rollès et sa bande dans la soirée de ce samedi 19 décembre 2020 à partir de 19h50 sur TMC. La jeune chanteuse a le moral complètement à zéro tandis que son compagnon se livre auprès d’Eva. Voici un aperçu de ce qui vous attend dans le prochain épisode de la série produite par Jean-Luc Azoulay

Fanny n’a plus envie de chanter

0/5 (0 Reviews)
READ  Les Mystères de l’amour : lngrid signe la fin, Christian meurt avec Alex ? week-end de tragédies sur TMC