in

Les Mystères de l’amour en avance : Cathy face au drame, José prend une décision courageuse sur TMC…

Prochainement dans Les Mystères de l’amour, José est prêt à tout pour reconquérir le coeur de Béné quitte à prendre des sacrifices de taille. Une décision courageuse qui risque de tout faire basculer dans la série Parisienne sur TMC. 

Les inconditionnels de la célèbre série de Jean-Luc Azoulay vont pouvoir suivre la suite des aventures de leurs héros préférés sur TMC dans la soirée de ce samedi 3 Octobre 2020, à partir de 19h50. Au programme, la saison 23 des Mystères de l’amour se poursuit avec davantage de rebondissements. Entre un drame qui secoue Cathy et la relation entre José et Béné qui part dans un tournant inattendu… Ci-après un avant-goût de ce que vont vivre les héros de LMLA dans les épisodes qui vont suivre sur la chaîne du groupe TF1

Surprise glaçante pour Béatrice 

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Plus belle la vie en avance : Barbara va-t-elle sauver le neveu de Rochat des griffes de la mort ?

Quotidien : Pascal Praud dézingué, une journaliste de Yann Barthès mise à la porte !