Prochainement dans Les Mystères de l’amour, José est prêt à tout pour reconquérir le coeur de Béné quitte à prendre des sacrifices de taille. Une décision courageuse qui risque de tout faire basculer dans la série Parisienne sur TMC. 

Les inconditionnels de la célèbre série de Jean-Luc Azoulay vont pouvoir suivre la suite des aventures de leurs héros préférés sur TMC dans la soirée de ce samedi 3 Octobre 2020, à partir de 19h50. Au programme, la saison 23 des Mystères de l’amour se poursuit avec davantage de rebondissements. Entre un drame qui secoue Cathy et la relation entre José et Béné qui part dans un tournant inattendu… Ci-après un avant-goût de ce que vont vivre les héros de LMLA dans les épisodes qui vont suivre sur la chaîne du groupe TF1

Surprise glaçante pour Béatrice 

José qui entend tout faire pour reconquérir Béné va être la proie d’un terrible cauchemar. Dans un premier temps, au cours d’un dîner, Béatrice lui mène la vie dure suite à la provocation qu’il a fait à Olga. Bien que la situation s’améliore, José met une nouvelle fois sa relation avec Cathy en péril en prenant une décision radicale pour l’un de ses fidèles acolytes. 

Nicolas est tiré d’affaires

L’épisode baptisé « La main de Dieu » verra également la fin de l’hospitalisation de Nicolas. Le héros du spin off d’Hélène et les garçons doit faire face à des adieux poignants au côté de son infirmière, Clémence. En effet, ces dernières semaines ont été marquées par un rapprochement intime entre les deux jeunes gens. Plus tard, le photographe découvre que son amante est déjà mariée

José au coeur des tourments

Alors qu’une réception est organisée pour le retour de Nicolas à la maison, ce dernier est rejoint par Hélène, Nicky et José. L’époux de Clémence se rend à l’hôpital dans le but de découvrir l’identité de celui qui lui a volé son épouse. José décide de se sacrifier en se prononçant comme le coupable. Ce dernier essuie la brutale agressivité du mari de Clémence. Plus tard, il débarque chez Cathy pour lui faire part de la liaison entre Clémence et José…