Dernièrement dans Les Mystères de l’amour, les héros Parisiens de Jean-Luc Azoulay voient leur destin basculer. Hélène et Fanny entre autres doivent faire face à un danger imminent sur TMC.

Tout comme l’année dernière, la chaîne du groupe TF1 a diffusé deux épisodes inédits des Mystères de l’amour, comme chaque week-end, au début du mois de Septembre. Le réalisateur du feuilleton quotidien de TMC s’est inspiré de nouveaux scénarios davantage riches en rebondissements dans le cadre de la 23ème saison du spin-off d’Hélène et les garçons.

Les dés sont jetés pour Hélène, Fanny se modère

A l’issue de son hospitalisation des suites d’une crise cardiaque, Nicolas peut enfin reprendre une vie normale. Il a décidé de sceller sa romance avec la principale héroïne de Jean-Luc Azoulay pour Clémence. Malheureusement, l’infirmière a plus d’un tour dans son sac. Alors qu’elle a été la proie des intentions malveillantes de Sigmund, Fanny a décidé de rabattre de ses prétentions. La jeune femme, en dépit de ses projets de devenir mère a essuyé des résultats négatifs à l’issue de son test de grossesse. 

Des personnages en danger

Une nouvelle mise en scène a été mise en place dans LMLA. Jeanne, Ingrid, Laly et Hélène ont été la proie du danger, en tentant de venir au secours d’Elise. En effet, la compagne de Rudy a été impliquée dans un réseau de cartel de la drogue, opérant au niveau mondial. Des départs ont ainsi frappés la ville des amoureux. Pendant que Béné et José s’apprêtent à se remettre ensemble, Nicky a signé une nouvelle romance au côté de Lou.

LMLA en difficulté d’audience sur TMC

Durant la période située entre le 5 septembre et le 4 octobre, TMC a diffusé une dizaine d’épisodes inédits des Mystères de l’amour. Néanmoins, les résultats d’audience affichent un score en repli sur une période d’un an. Les intrigues proposées dans la soirée de ce samedi ont été suivies par 347.000 fans. Au cours de l’access prime time, le feuilleton a vu 100 000 curieux se désabonner. Quoi qu’il en soit, le spin-off d’Hélène et les garçons demeure très apprécié du côté du public commercial.