Actuellement à sa 23ème saison, la série culte Les Mystères de l’amour réservent des intrigues davantage frissonnantes concoctées par Jean-Luc Azoulay sur TMC.

Voici maintenant depuis 9 ans que le feuilleton quotidien Les Mystères de l’amour anime les soirées des téléspectateurs vespéraux de TMC. Proposé en prime time, le spin-off d’Hélène et les garçons, a été chamboulé par le départ inattendu de Magali Semetys. Pour les prochains épisodes qui vont suivre, de nouveaux rebondissements vont secouer la ville des amoureux. 

Une nouvelle tragédie trame à l’horizon

Depuis la rentrée, les regards sont braqués sur le trio féminin Hélène, Ingrid et Jeanne dans la série culte de TMC. Les trois jeunes femmes ont pris l’initiative de poursuivre des barons de la drogue dans le but de venir au secours d’ Elise, la compagne de Rudy. Alors que Jeanne était partie pour Amsterdam au côté de Pierre, Ingrid a contacté Bruno pour un séjour en Suisse. Le but étant de rapatrier une grosse cargaison à destination de la France. 

Ingrid prise au piège par Maurizio…

Les choses tournent mal pour Ingrid. Alors que la jeune femme était à l’aéroport, elle voit ses projets tombés à l’eau sous l’influence de Maurizio. Ce dernier qui tient les rênes dans un cartel de la drogue a réussi à mettre la main sur son passé douteux. Dernièrement, dans l’inédit proposé dans la soirée du dimanche 13 Septembre dernier, Ingrid et Bruno ont été tabassés à mort. Par la suite, toute l’équipe d’Hélène va remuer ciel et terre afin de les libérer de ce cauchemar. 

Les héros de TMC courent un gros risque

Dans les prochains épisodes qui vont suivre, la tension va redoubler d’intensité dans la série parisienne. Alors que Fanny se retrouve au coeur d’une secte de Sigmund, Jeanne va être entraîné dans le réseau de trafic de stupéfiants de Maurizio. Ce dernier est prêt à tout pour parvenir à ses fins, quitte à faire la peau à ses otages. Pour Jeanne, le compte à rebours est lancé, étant donné que Greg a été retrouvé mort. Fou de rage, Maurizio compte se venger en exterminant un à un l’ensemble des héros de la série réalisée par Jean-Luc Azoulay…