in

Les Mystères de l’amour : Christian victime d’un accident, Ingrid miraculée, TMC tient le coup…

Jeanne a préparé un stratagème dans le but de s’échapper tandis qu’elle est séquestrée par des malfrats, avec Rudy, Bruno et Ingrid. Les hommes du redoutable baron de la drogue ont enflammé un pneu dans le but d’asphyxier les prisonniers mais Jeanne a identifié un trou qui a permis à chacun de respirer de l’air frais l’un après l’autre. Finalement, les otages sont tirés d’affaires mais Ingrid part dans une nouvelle crise de délire en se mettant dans la peau d’Eve, la femme d’Adam. Maurizio est résigné à tuer la pratiquante. Heureusement, les policiers arrivent à temps sur les lieux du drame et le malfrat est pris la main dans le sac.

Alex et Christian en danger

Par ailleurs, Fanny ne compte pas se laisser faire face aux agissement de Sigmund. Il met la jeune femme en garde en la menaçant qu’elle ne pourrait pas résister à sa manipulation tandis que John est déjà tombé dans les maillets du mentor. Ce-dernier a essayé de persuader sa fille de faire confiance au gourou qui a élaboré un plan machiavélique : piéger la voiture d’Alex et Christian en truffant le véhicule d’explosifs. Les deux héros Parisiens vont-ils trouver la mort ? 

W9 triomphe toujours TMC

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Plus belle la vie : que va t-il se passer dans la semaine du 28 septembre au 2 octobre 2020 sur France 3 ?

Un si grand soleil en avance : Eliott et Virgile décelés par Manu, Xavier se livre auprès d’Alice…