in

Les Mystères de l’amour : Christian victime d’un accident, Ingrid miraculée, TMC tient le coup…

Après des résultats en baisse au cours de la semaine passée, TMC a réussi à se redresser grâce à l’épisode des Mystères de l’amour diffusé le week-end dernier. Un inédit qui a vu la libération d’Ingrid et des autres prisonniers. Mais le sort a décidé autrement pour Christian qui est la proie d’un attentat à la voiture piégée. 

Les inconditionnels du feuilleton culte « Les Mystères de l’amour » ont pu visionner la suite des aventures de leurs héros préférés dans la soirée de ce samedi 26 septembre sur TMC, dans le cadre d’un inédit baptisé « Revanche et vengeance ». Les tensions ont redoublé d’intensité pour les Parisiens. Sigmund a en effet tout donner pour parvenir à ses fins tandis que Maurizio a sorti les gros moyens, au grand dam de ses otages. Voici un résumé de l’épisode diffusé samedi dernier. 

Ingrid sauve ses amis

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Plus belle la vie : que va t-il se passer dans la semaine du 28 septembre au 2 octobre 2020 sur France 3 ?

Un si grand soleil en avance : Eliott et Virgile décelés par Manu, Xavier se livre auprès d’Alice…