Accueil / Series Tv / Les Mystères de l’amour : Chaudes retrouvailles entre Christian et la jeune chanteuse sur TMC. Un Noël réussi pour la chaîne privée ?

Les Mystères de l’amour : Chaudes retrouvailles entre Christian et la jeune chanteuse sur TMC. Un Noël réussi pour la chaîne privée ?


publicité

Les inconditionnels des Mystères de l’amour ont amplement été servis dimanche dernier sur TMC, après avoir été devant leur feuilleton préféré pendant plus de cinq bonnes heures ! Ce prime inédit dédié à Noël 2020 n’a cependant pas réuni un maximum d’audience sur la chaîne du groupe TF1…

Un vent de déception a soufflé sur TMC, à l’occasion du prime de Noël consacré au feuilleton « Les Mystères de l’amour« , dans la soirée de ce dimanche 20 décembre. Après un épisode de rattrapage du spin-off d’Hélène et les garçons, deux nouveaux inédits ont été retransmis sur le canal 10 de la TNT suivis d’un documentaire consacré au 25ème anniversaire de la série télévisée culte produite par Jean-Luc Azoulay. Et ce, jusqu’à minuit. Mais visiblement, l’audience ne fut pas au rendez-vous ce soir-là…

La catastrophe pour Clémence

0/5 (0 Reviews)
READ  Les Mystères de l’amour en avance : Le destin s'acharne sur Sophie et Jimmy, Hélène vide son sac. TMC triomphe !