in

Les mystères de l’amour : Bruno et Ingrid violemment agressés, Hélène tente de redresser le courant

L’épisode proposé ce week-end dernier, baptisé Priez pour nous, avec Hélène et son équipe a été suivi par 335 000 fidèles sur TMC. Ce qui correspond à un part de marché de 2%. Des résultats en augmentation comparés à l’épisode proposé dans la soirée du samedi 5 septembre qui avait séduit  270 000 français. Soit 1.5% des cibles âgées de quatre ans et plus. 

Son principal rival W9 a pris la main avec La petite histoire de France qui a comptabilisé 2,3% de part de marché, ex aequo avec TF1 Séries Films, qui avait misé dans la même tranche d’horaire, sur Section de recherches. Par ailleurs, de 18h45 à 19h45, la chaîne privée avait retransmis une rediffusion de LMLA qui était intitulée Dangereuses confessions. Le programme a conquis le coeur de 150 000 téléspectateurs. C’est-à-dire 1.2% du public âgé de plus de quatre ans. 

Ingrid introuvable?

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Un si grand soleil : Arthur affronte la mort, Eliott manipule Virgile, semaine chaotique sur France 2

Tous en cuisine : Cyril Lignac crée l’indignation auprès des Bretons en raison de sa recette de crêpes…