in

Les mystères de l’amour : Bruno et Ingrid violemment agressés, Hélène tente de redresser le courant

La fin de semaine dernière a été marquée par l’agression violente de Bruno et Ingrid dans Les Mystères de l’amour. TMC avait proposé un nouvel épisode ce week-end, en access prime time, pour faire plaisir aux inconditionnels de la série Parisienne. Des épisodes qui ont permis à la chaîne de progresser en matière d’audience. 

Dans la soirée de ce samedi 12 septembre 2020, sur TMC, les adeptes du feuilleton Les Mystères de l’amour ont pu visionner un nouvel épisode de la 23ème saison, avec à l’affiche Hélène Rollès et Patrick Puydebat, dans la tranche d’horaire comprise entre 19h50 et 20h55. Depuis la diffusion de la série, l’audience fidèle au soap français créé par Jean-Luc Azoulay a connu une légère progression. Le point à travers cet article. 

Les Mystères de l’amour sur la bonne voie

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Un si grand soleil : Arthur affronte la mort, Eliott manipule Virgile, semaine chaotique sur France 2

Tous en cuisine : Cyril Lignac crée l’indignation auprès des Bretons en raison de sa recette de crêpes…