Alors que Sharon est plongée dans la dérive dans « Les feux de l’amour », elle va pouvoir compter sur un acteur emblématique qui fait son come-back dans la série

La semaine s’annonce agitée dans « Les feux de l’amour ». Sharon, le personnage incarné par Sharon Case poursuit son combat difficile contre la maladie dont elle souffre. Heureusement qu’elle ne sera pas seule, car Robert Adamson alias Noah, revient dans la série pour lui vouer tout son soutien. Les téléspectateurs français auront ainsi l’occasion de revoir le fils de Sharon et Nick d’ici le 4 Septembre 2020, sur TF1.

Noah revient pour prendre soin de sa mère

L’acteur américain de 35 ans avait brillé sur le casting des « Feux de l’amour », il y a 8 ans de cela, en jouant dans la peau du petit-fils de Victor (alias Eric Braeden). Il avait par la suite interrompu sa participation à plusieurs reprises. Aux Etats-Unis, les adeptes du feuilleton télévisé américain, créé par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell l’ont vu à l’écran en Février 2020, alors que le groupe Newman Entreprises célébrait ses 40 ans. Rappelons que le personnage incarné par Robert Adamson a été exclu du soap en 2018. Cette fois, il revient en force pour soutenir sa mère dans sa lutte contre le cancer. En effet, Sharon s’est beaucoup investie entre chirurgie et chimiothérapie afin de sortir de ce cauchemar. Bien que la jeune maman ait expliqué à son fils que tout allait bien pour elle, Noah demeure toutefois angoissé, de peur de perdre sa maman. Il souhaite ainsi profiter de chaque moment passé avec elle dans le cadre de ce retour. 

Noah en désaccord avec Phyllis et Nick ?

Outre le cancer de sa mère, Noah revient également mécontent contre la relation développée par son père avec sa nouvelle belle-mère, Phyllis. En effet, le jeune homme sera interloqué en apprenant que Nick a refait sa vie avec la mère de Daniel Romalotti et Summer Newman. Des inquiétudes qu’il ne va pas manquer de transmettre au fils de Nikki et et Victor Newman.