in

Les fans de DNA vont devoir retenir leur souffle pour les Lazzari la semaine prochaine sur TF1 !

Une nouvelle semaine démarre pour les fans de Demain nous appartient. Les épisodes prévus pour les cinq prochains jours mettront la lumière sur le destin des Lazzari. Tandis que Sandrine est accusée d’assassinat, des personnages emblématiques de Sète s’apprêtent à décamper sur TF1. 

Rendez-vous la semaine prochaine, du lundi 18 janvier au vendredi 22 janvier 2021, à partir de 18 h 30 pour découvrir la suite des aventures d’Ingrid Chauvin et consorts dans Demain nous appartient. Au programme, Sandrine court droit dans la gueule du loup ! Ça sent le roussi pour Anne-Marie tandis que Morgane est ébranlée à la suite de la mort d’un proche. Sandrine est au cœur de toutes les accusations pendant que Samuel, de son côté, met en danger son idylle avec Alma pour une certaine Iris…

Lundi 18 janvier 2021

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Top 5 des aliments qui détruisent à petit feu notre foie !

PBLV : nouvelle semaine d’adieux et de métamorphoses sur France 3 !