Alors qu’elle en est actuellement à sa 12ème participation dans l’émission télévisée “les douze coups de midi”, des rumeurs circulent quant aux victoires répétées de Caroline, aujourd’hui accusée d’être avantagée par la production. 

Après avoir détrôné le fameux Antonin, Caroline accumule les réussites dans l’émission de Jean Luc Reichmann. Face aux rumeurs qui l’accusent de fraude montée avec la production, la jeune femme a tenu à mettre les points sur les “i”

Une montée en puissance exponentielle…

La journée du dimanche 19 juillet fut une journée marquante qui a symbolisé un nouveau tournant dans l’émission des “Douze Coups de midi”. En effet, Antonin avait été évincé par la redoutable Caroline à l’issue de sa 18ème participation. Depuis, la candidate a réalisé un parcours des plus surprenants en collectant plus de 42 000 Euros en seulement douze participations. Une somme vertigineuse que même l’étudiante originaire de Rouen a du mal à croire, avouant qu’elle n’avait jamais encaisser autant d’argent de toute son existence et compte bien se payer des voyages avec, au côté de ses amis et ses proches. En attendant, Caroline continue à multiplier les exploits dans le jeu

Des victoires frauduleuses? 

Caroline fait tout pour rafler un maximum d’argent et décrocher la mythique étoile mystérieuse qui fait le renom de l’émission et de ses maîtres. La Rouennaise a d’ailleurs confirmé sa rage de vouloir découvrir à tout prix la personnalité qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse en vue de conserver son honneur dans l’émission. A ce titre, des rumeurs circulent sur un possible coup de pouce de la production à l’égard de la jeune participante. Cette dernière a ainsi tenu à affirmer le non-fondement de ces accusations en soutenant que les questions étaient très variées et aléatoires. Il lui arrive d’obtenir des questions faciles d’un coup et après d’être face à des sujets plus compliqués. Toujours selon Caroline, son secret réside dans le fait de toujours garder son calme et de rester concentrer.