Accueil / Bien être / Les coupes de cheveux en vogue pour le printemps et l’été 2021 !

Les coupes de cheveux en vogue pour le printemps et l’été 2021 !


publicité

Comme à l’accoutumé, les Fashion week sont l’occasion pour les fashionistas de découvrir les nouvelles tendances en vogue, en matière de mode et beauté. Pour ce qui est des coupes de cheveux à la mode pour le printemps-été 2021, des styles un peu bohèmes vont marquer le coup cette année. Ce que nous vous proposons de découvrir à travers cet article. 

Si la coupe courte a été au rendez-vous au cours du printemps-été 2020, cette année encore, cette coiffure très tendance et stylée fera davantage parler d’elle. Seule modification : on la retrouve en format encore plus court ! Adieu les coupes qui mettent en avant le volume et les longueurs. Cette fois, la star des podiums revient aux coupes boyish et autres versions de coupes courtes. 

On fait également l’impasse sur les coiffures un peu floues et mouvementées. L’année 2020 sera marquée par les coupes droites, plutôt figées. Ainsi, le carré cristallisé fera sensation au cours de cette nouvelle année. Selon le styliste professionnel de L’Oréal, Fabien Giambiona, voici les nouvelles tendances capillaires qui vont être repérées sur toutes les têtes au cours de la saison printemps/été 2021…

Le boyish : Une coupe adaptée à des morphologies de visage bien précises

0/5 (0 Reviews)