in

Les cheveux blancs reviennent à la mode : assumez PLEINEMENT votre couleur naturelle en 2021 !

Vous avez les cheveux blancs et vous tentez le tout pour le tout afin de les dissimuler ? Arrêtez tout ! Cette année, cette couleur 100 % naturelle s’assume pleinement et se porte sur toutes les têtes, car c’est la coloration TENDANCE de 2021 !

Un vent naturel soufflera sur toutes les têtes cette année avec le retour en fanfare des cheveux blancs et gris ! Et oui, on oublie les colorations artificielles pour laisser la place aux nuances 100 % naturelles. Plus besoin de se ruiner pour tenter de camoufler les cheveux blancs. Non seulement on fait des économies, on est au top des dernières tendances ! Explications.  

Une tendance qui séduit de plus en plus de femmes

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Alerte DANGER : des raviolis vendus en supermarchés sont toxiques pour les consommateurs, ils ne doivent pas être consommés !

DNA: enquête sous haute pression, nouveau cadavre… Soirée déchaînée sur TF1 !