in

Les Belges se retrouvent dans l’obligation de traverser la frontière française pour pouvoir adopter une nouvelle coupe de cheveux…

Selon la proprio d’un salon implanté à Bray-Dunes, un bon nombre de ses clients sont des Belges venus de très loin pour pouvoir profiter de ses services, pendant que d’autres s’étaient retrouvés dans l’obligation de repartir bredouille. Comme elle l’explique : « Étant donné que j’ai des clients abonnés à mes services, je suis obligé de respecter les mesures de distanciation sociale. Résultats, beaucoup de visiteurs ont dû être priés de partir, sans avoir eu l’occasion de se faire couper les cheveux« . Ces clients belges ont pourtant fait jusqu’à une heure de route pour pouvoir rejoindre l’établissement.

Étant donné que l’atténuation des mesures relatives aux fêtes de fin d’année, ne prennent pas en considération ce type de métier en Belgique, ces salons de coiffure sont obligés de fermer leurs portes jusqu’au début du mois de février 2021. Toutefois, les acteurs travaillant dans le secteur en Belgique, estiment être prêts à prendre du service, en honorant les mesures en vigueur, liées à la crise sanitaire.

Les coiffeurs se rebellent

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Soins des cheveux : Comment obtenir une belle chevelure en ces périodes de fêtes ? Découvrez nos astuces infaillibles…

Idées coiffures : cette astuce 100% naturelle pour profiter d’un effet wavy qui dure, sans passer par la chaleur !