Accueil / Potins / Les Belges se retrouvent dans l’obligation de traverser la frontière française pour pouvoir adopter une nouvelle coupe de cheveux…

Les Belges se retrouvent dans l’obligation de traverser la frontière française pour pouvoir adopter une nouvelle coupe de cheveux…


publicité

Les salons de beauté localisés dans le Nord, qui viennent dernièrement de rouvrir leurs portes, accueillent actuellement des Belges venus de bien loin pour pouvoir profiter d’un nouveau look. En effet, dans leur pays d’origine, de nombreux services demeurent toujours non-accessibles à cause des règles sanitaires en vigueur. Nouvelle recueillie auprès de nos confrères de La Voix du Nord.

Les femmes en quête de nouvelle coupe de cheveux ont enfin pu décrocher un rendez-vous chez le coiffeur, depuis le 28 novembre dernier, après avoir été privées de leurs coiffeurs pendant plusieurs semaines, au cours de la période de confinement mise en place pour lutter contre la propagation de l’épidémie de Coronavirus. Et parfois, il faut faire un long voyage pour profiter d’une nouvelle tête…

Les salons de coiffure toujours fermées en Belgique

0/5 (0 Reviews)